Visiter le showroom

Y a-t-il un parking facilement accessible ?
Oui, un parking est réservé à nos clients dans l’enceinte du bâtiment. Vous devez emprunter la rampe de droite vers le haut pour accéder aux showrooms par le premier étage.
 

Quelles marques sont représentées au D’Ieteren Mobility Center Anderlecht ?
Les marques Volkswagen, SEAT, CUPRA et Škoda sont présentes. Nous présentons également des solutions de mobilité alternative comme les vélos de Lucien et les petites voitures électriques de Microlino.

Pour les véhicules utilitaires Volkswagen, sachez qu’un nouveau Van Center est prévu en 2025 sur l’ancien site de la concession du Boulevard Industriel (D’Ieteren Center Brussels). En attendant, nous vous invitons actuellement à vous rendre au D’Ieteren Mobility Center de Grand Bigard.

Vous recherchez une Audi ? Cliquez ici pour voir un aperçu de tous les D’Ieteren Mobility Centers distribuant également des voitures de la marque Audi. 
 

Est-ce que je dois prendre rendez-vous ?
Tout le monde est le bienvenu afin de découvrir nos marques et nos services dans un environnement avant-gardiste. Nous serons heureux de vous accueillir et vous offrir un rafraichissement. Néanmoins, afin de pouvoir vous servir au mieux, nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec l’un de nos Sales Advisors pour analyser ensemble vos besoins et choisir la meilleure solution de mobilité. Cliquez ici pour prendre un rendez-vous.

Entretien et réparations

Est-ce que je dois prendre rendez-vous ?
En effet, afin d'assurer une bonne planification et un service de qualité dans notre atelier, nous vous demandons de prendre rendez-vous au préalavle ’si vous souhaitez faire effectuer un entretien ou une réparation. Rien de plus simple ni de plus rapide, via notre module en ligne

Vous êtes en route et vous rencontrez soudain un petit problème ? Comme un liquide à rajouter ou à un témoin lumineux qui s'allume ? Dans ce cas, vous pouvez passer sans rendez-vous par le « drive in », où l'une ou l’un de nos collègues vous aidera le plus rapidement possible.

Vous vous trouvez à proximité de notre concession et vous souhaitez prendre rendez-vous pour un entretien ou une réparation ? N'hésitez pas à passer nous voir et nous fixerons directement un rendez-vous.  
 

Par où dois-je accéder au service entretien et réparations ?
Avec ou sans rendez-vous, empruntez directement la rampe d’accès descendante à gauche du bâtiment, qui vous mènera à l’étage -1, puis suivez les panneaux ‘Entretien et réparation’. Dès que vous entrez dans notre bâtiment, deux options s'offrent à vous :

  • Vous avez un rendez-vous pour un « twin service » (rendez-vous classique pour un entretien ou une réparation) ? Garez votre voiture dans la zone bleue et annoncez-vous à la réception du service après-vente, également située à l'étage -1. Les bureaux se trouvent juste à côté du parking.   
  • Vous passez pour le « drive in » (ou la réception directe) ? Roulez alors jusqu'à l'un des trois ponts pour une réception directe. Vous voyez des feux de signalisation ? Bien, cela veut dire que vous êtes au bon endroit.

Vous devez attendre un peu ? Vous pouvez patienter à l'étage dans le showroom, le business lounge ou le coffee corner situés aux étages 0 et +1.
 

Quels sont les types de rendez-vous pour l’entretien et les réparations ?
Rendez-vous « drive in »
Vous êtes en route et un témoin lumineux s’allume soudainement ? Pas d’inquiétude ! Vous arrivez directement dans notre réception directe via le « drive in ». Nos conseillers et conseillères clients vous y assisteront dans les plus brefs délais. 

Rendez-vous « twin service »
Uniquement possible sur rendez-vous, c’est un service qui est utilisé pour la plupart des entretiens standard. Deux technicien(ne)s qualifié(e)s s’occuperont de votre véhicule afin d’essayer de raccourcir au maximum la durée d’intervention et donc votre temps d’attente. Garez votre voiture sur les places réservées à cet effet (devant vous en dessous de la rampe / dans la zone bleue) et annoncez-vous à la réception. Veuillez-vous présenter 15 min avant l’heure de votre rendez-vous.
 

Je n’ai pas de rendez-vous, que dois-je faire ?

  • Sur place, soit vous vous dirigez directement avec votre véhicule vers l’une des entrées réservées au « drive in » où vous serez accueilli(e) à notre service de réception directe.
  • Soit vous garez votre voiture en bas de la rampe derrière les places réservées au « twin service » et vous vous présentez à la réception afin de demander un rendez-vous.
  • En ligne, cliquez ici pour prendre un rendez-vous. Attention, nous devons confirmer le moment et le type de votre rendez-vous dans les 24h pour qu’il soit validé. Vous n’avez pas reçu de confirmation ? Contactez-nous via l’adresse e-mail service.anderlecht@dieterenmobilitycompany.be
     

Est-ce que je peux attendre sur place ?
Pendant la durée de l’intervention, nos business corner et business lounge sont à votre disposition au rez-de-chaussée et au +1, où deux « bubbles » privatives vous permettront de passer vos appels ou de faire une réunion. Un rafraichissement et une machine à café sont aussi prévus.
 

Proposez-vous une solution de mobilité si ma voiture est immobilisée dans la concession ?
Nous proposons un panel de mobilité complet. Adressez-vous au staff présent sur place pour voir quelle solution vous convient le mieux.
 

Comment savoir quand l’intervention sur ma voiture est terminée ?
Nous vous informerons par sms/e-mail. Nous vous demandons de bien vérifier vos coordonnées de contact auprès du staff présent afin de pouvoir vous informer de la fin de l’intervention. Présentez-vous à la réception au -1 afin de récupérer vos clés et votre véhicule.
 

Y a-t-il un magasin pour les pièces ou les accessoires ?
Pour les pièces, il n’y a pas de magasin destiné aux professionnels au D’Ieteren Mobility Center d’Anderlecht. Veuillez-vous adresser à cette fin à une autre concession de notre réseau D’Ieteren Mobility Company. En revanche, pour les accessoires et le merchandising, vous pouvez vous adresser au desk d’accueil ou à une ou un Sales Advisor.

 

Parkings et bornes de recharge

De nombreux emplacements de parking sont à votre disposition à l’intérieur du bâtiment.

Parking visiteurs / showrooms
Au niveau +1, en empruntant la rampe d’accès ascensionnelle à droite.

Emplacement pour personnes à mobilité réduite
Au niveau +1, sur le parking visiteurs / showrooms

Parking pour l’entretien et les réparations
Au niveau -1, en empruntant la rampe d’accès à gauche qui descend
Attention : l’accès au parking pour le service entretien et réparations est inaccessible en dehors des heures d’ouverture. Prévoyez de récupérer votre véhicule en temps et en heure.

Nous collaborons avec notre partenaire EDI pour vous offrir une infrastructure de recharge de qualité. 70 points de recharge sont accessibles à nos clientes et clients dans le parking visiteurs durant les heures d’ouverture de la concession.

Horaires

Cliquez ici pour consulter les heures d'ouverture détaillées du D'Ieteren Mobility Center d'Anderlecht.

Attention : Pour des questions de sécurité, nos parkings sont inaccessibles en dehors des horaires indiqués. Dès lors, veillez à récupérer votre véhicule pendant les heures d’ouverture du service entretien et réparations.

Accès et plan de situation

Adresse :
Boulevard Industriel 51, 1070 Anderlecht

Transport public à proximité
Bus ligne 73 et 78, arrêt « Digue du Canal »
Metro ligne 1 et 5, station « Bizet » (950m)

Voiture
Voir topic 'parkings et bornes de recharge'

Personnes à mobilité réduite
Emplacement de parking réservé au +1

À pied ou à vélo
Par l’entrée principale du bâtiment « Mobilis »

Fournisseurs
Suivre le panneau ‘fournisseur / leverancier’ par la gauche du bâtiment